QUI NOUS SOMMES

Expérience, expertise et éthique.

MAI Associates s'appuie sur plus de 45 ans d'expérience en entreprise pour répondre aux besoins d'investigation des entreprises clientes, des principaux cabinets d'avocats, des institutions financières et des agences gouvernementales du monde entier. Notre bassin d'experts comprend d'anciens enquêteurs internationaux, nationaux et locaux chargés de l'application des lois, des juricomptables, des examinateurs de fraude certifiés, des experts en criminalistique numérique et des auditeurs.

Appelez dès maintenant un enquêteur principal au +44 7504 220 612.
Fraud Investigation

Pour aider la direction dans son processus décisionnel clé, MAI Associates peut aider les organisations à collecter des informations commerciales pour prendre des décisions commerciales plus éclairées avant les activités commerciales, telles que les fusions et acquisitions ou les coentreprises, ainsi que pour enquêter sur les incidents de comportement contraire à l'éthique ou illégal, comme le harcèlement sexuel ou la fraude.

Comment faisons-nous ça?

Nos professionnels évaluent la source des soupçons des clients; les qualifier grâce à un processus d'enquête approfondi; entreprendre une évaluation impartiale de tous les faits connus; identifier, saisir, conserver et documenter les preuves de manière légale et légale. Nos professionnels ont également une vaste expérience en tant que témoins experts; et ils ont conclu avec succès d'innombrables affaires civiles et pénales multi-juridictionnelles.

Un comportement contraire à l'éthique ou illégal menace non seulement la réputation de l'organisation et des individus impliqués, mais il coûte chaque année des milliards de livres aux employeurs. Pour la plupart des entreprises, ces problèmes ne sont pas familiers et très troublants lorsqu'ils surviennent. Gérées de manière imprudente, les entreprises peuvent constater qu'elles sont sujettes à des scandales médiatiques, à des sanctions pénales, à des pertes financières graves et à des poursuites.

Pour les cabinets d'avocats, la réussite d'un litige dépend de l'obtention en temps opportun des informations pertinentes et de la découverte des faits saillants. Avec tant d'enjeux, il est important de travailler avec un cabinet en qui vous pouvez avoir confiance pour répondre à vos besoins d'enquête. En particulier pour les enquêtes impliquant une poursuite pénale ou celles qui sont de grande envergure et de portée multi-juridictionnelle. De telles enquêtes complexes peuvent comprendre des assignations à comparaître civiles et pénales, des mandats de perquisition et peuvent nécessiter des témoignages d'experts - qui nécessitent tous une équipe d'enquête qui comprend les lois pénales et les règles de procédure et possède l'expérience et la réputation acceptables pour les organismes qui les appliquent.

Appelez MAI Associates maintenant pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider.

WHO WE ARE

Experience, expertise and ethics.

MAI Associates draw upon more than 45 years of corporate experience serving the investigation needs of corporate clients, major law firms, financial institutions, and Government agencies from around the world.

Our pool of experts include former international, national and local law enforcement investigators, forensic accountants, certified fraud examiners, digital forensic experts and auditors.

To assist management in its key decision-making process, MAI Associates can help organizations gather business intelligence to make more informed business decisions prior to business activities, such as mergers and acquisitions or joint ventures, as well as investigate incidents of unethical or illegal behaviour, such as sexual harassment or fraud.

How do we do it?

Our professionals evaluate the source of client suspicions; qualify them through a thorough investigative process; undertake unbiased assessment of all known facts; identify, seize, preserve, and document evidence in a forensically and legally sound manner. Our professionals also have extensive experience testifying as expert witnesses; and they have successfully concluded countless multi-jurisdictional civil and criminal cases.

Unethical or illegal behavior not only threatens the reputation of the organization and of the individuals involved, it costs employers billions of pounds every year. For most companies, these issues are unfamiliar and highly unsettling when they occur. Handled unwisely, companies can find that they are subject to media scandals, criminal penalties, severe financial loss, and lawsuits.

For law firms, successful litigation depends on obtaining relevant information in a timely manner and uncovering the salient facts. With so much at stake, it’s important to work with a firm you can trust to handle your investigative needs. Particularly for those investigations involving a criminal prosecution or those that are large in scale and multi-jurisdictional in scope. Such complex investigations can include civil and criminal subpoenas, search warrants, and may require expert testimony—all of which require an investigative team that understands criminal statutes and procedural rules and has the experience and reputation acceptable to the agencies that enforce them.

Call MAI Associates now to discuss how we can help.