Savoir où se trouvent les actifs ......

Lorsque vous travaillez sur une affaire pénale, il est essentiel que vous puissiez suivre les traces de l'argent.

 

Cela vous permet de voir de nouvelles ouvertures dans l'affaire et peut vous aider à obtenir les preuves dont vous avez besoin pour gagner. Le suivi des actifs est souvent plus facile à dire qu'à faire. Si vous travaillez avec un criminel sophistiqué, il sait que vous allez suivre sa trace financière bien avant de commencer à enquêter sur lui. Ils ont probablement des solutions en place pour vous empêcher de trouver leurs actifs.


C'est là que nos services d'enquête peuvent vous aider.


Nous sommes des experts en traçage d'actifs, et nous faisons ce qu'il faut pour suivre l'argent pour vous aider à aller au fond d'un crime. Que cela signifie suivre des dépôts et des retraits, suivre un véhicule ou récupérer d'anciennes déclarations de revenus, nous sommes en mesure de faire le travail nécessaire pour vous aider à construire votre dossier.


Le suivi des actifs est particulièrement important si vous créez un dossier contre une entité publique, comme un politicien. Souvent, les gens qui occupent des postes élevés en politique et en affaires ont la possibilité de trouver des avocats de haut niveau qui peuvent balayer certains de leurs actifs sous le tapis. Pour gagner contre des gens puissants, il est essentiel d'avoir une équipe d'enquête puissante à vos côtés.


Que vous ayez besoin d'une équipe pour suivre les traces de l'argent, suivre un véhicule ou entreprendre d'autres moyens d'enquête sur les fraudes, nous sommes là pour vous aider. Nos décennies d'expérience et notre équipe dévouée font de nous le bon choix lorsque vous avez besoin d'une enquête bien faite. Contactez-nous chez MAI Associates Limited aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à faire avancer votre enquête.

Know where the assets are......

When you're working on a criminal case, it's vital that you're able to follow money trails.

 

Doing so allows you to see new openings into the case, and can help you get the evidence you need to win. Asset tracing is often easier said than done. If you're working with a sophisticated criminal, they know that you're going to follow their money trail long before you begin to investigate them. They likely have solutions in place to keep you from finding their assets.


That's where our investigation services can help.


We're experts at asset tracing, and we do what it takes to follow the money to help you get to the bottom of a crime. Whether that means following deposits and withdrawals, tracking a vehicle, or pulling old tax returns, we're able to do the work necessary to help you build your case.


Asset tracing is particularly important if you're building a case against a public entity, such as a politician. Often, people who are high up in politics and business have the ability to find high-powered lawyers who can sweep some of their assets under the rug. In order to win against powerful people, it's key to have a powerful investigation team on your side.


Whether you need a team to follow money trails, track a vehicle, or engage in other means of fraud investigation, we're here to help. Our decades of experience and dedicated team make us the right choice when you need an investigation done right. Reach out to us at MAI Associates Limited today to learn more about how we can help you move your investigation forward.