Réduisez la fraude à l'assurance, protégez vos clients.

Si vous pensez avoir été victime de fraude, cela peut être une période incertaine et effrayante. Vous pourriez avoir du mal à savoir à qui vous pouvez faire confiance.

 

Chez MAI Associates Limited, nous sommes là pour vous aider avec nos services d'enquête sur les fraudes. Nous enquêtons sur de nombreux types de fraude, notamment les fraudes à l'assurance, aux soins de santé, aux employés, aux hypothèques et à Internet. Voyons comment nos services peuvent aider les personnes touchées par la fraude à l'assurance.


Souvent, les gens essaient d'augmenter leurs réclamations d'assurance en réclamant des dommages ou des problèmes qui ne se sont pas réellement produits. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise d'assurance, vous savez à quel point ce type de fraude peut nuire à vos résultats. Notre équipe d'enquête sur la fraude et de collecte de preuves peut vous aider à obtenir le résultat net. Nous ferons le sale travail d'enquêter sur la réclamation.

 

Nous sommes une organisation discrète et nous savons comment obtenir les informations dont vous avez besoin sans avertir les gens pour couvrir leurs actions. Nous ferons la collecte de preuves qui vous permettra de savoir s'il est temps d'aller de l'avant avec une enquête sur une fraude contre une personne.


En tant qu'assureur, vous travaillez dur pour assurer la sécurité de vos clients. La fraude à l'assurance ne nuit pas seulement à votre entreprise, elle nuit également aux personnes honnêtes que vous assurez. Lorsque la fraude n'est pas gérée, les taux augmentent pour tout le monde. Cela nuit à tous vos clients et les affecte, et peut éventuellement entraîner une diminution du nombre de nouveaux clients et de clients fidèles pour votre entreprise.

 

Si vous pensez que votre entreprise est confrontée à une fraude à l'assurance, il est essentiel que vous vous adressiez à un service professionnel d'enquête sur la fraude dès que possible. Appelez MAI Associates Limited pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Reduce insurance fraud, protect your customers.

If you think you may have been the victim of fraud, it can be an uncertain and scary time. You may struggle with knowing who you can trust.

 

At MAI Associates Limited, we're here to help you with our fraud investigation services. We investigate many types of fraud, including insurance, healthcare, employee, mortgage, and internet fraud. Let's take a look at how our services can help people who have been affected by insurance fraud.


Often, people try to boost their insurance claims by claiming damage or issues that did not actually occur. If you own an insurance business, you know how badly this type of fraud can hurt your bottom line. Our fraud investigation and evidence gathering team can help you get to the bottom line. We'll do the dirty work of investigating the claim.

 

We're a discreet organization, and we know how to get the information you need without tipping people off to cover up their actions. We'll do the evidence gathering that will let you know whether it's time to move forward with a fraud investigation against an individual.


As an insurer, you work hard to keep your customers safe. Insurance fraud doesn't just hurt your company - it hurts the honest people you insure as well. When fraud goes unmanaged, rates increase for everyone. This hurts and affects all of your customers, and can eventually lead to fewer new and retained customers for your business.

 

If you suspect that your business may be dealing with insurance fraud, it's essential that you reach out to a professional fraud investigation service as soon as possible. Call MAI Associates Limited to learn how we can help.