Connaissez les faits.

La définition du dictionnaire dit que la diligence raisonnable signifie «le soin qu'une personne raisonnable exerce pour éviter de nuire à d'autres personnes ou à leurs biens».

 

Dans un anglais simple, la diligence raisonnable signifie faire vos devoirs.

Lorsque vous envisagez d'acheter ou de vendre une entreprise ou de vous lancer en affaires avec quelqu'un, laissez-nous faire vos devoirs pour vous. Les Associés MAI ont accès aux bases de données mondiales du renseignement, aux listes exclusives, aux contacts du renseignement humain, aux entreprises d'informations financières, aux personnes politiquement exposées et aux listes de médias négatifs, qui peuvent toutes être interrogées pour vous fournir les informations dont vous avez besoin. Agissez selon les faits, prenez des décisions fondées sur le renseignement. Appelez MAI Associates maintenant.

 

Lorsque vous travaillez pour gagner un procès, il est essentiel que vous fassiez preuve de diligence raisonnable, que vous couvriez vos bases et que vous ne laissiez aucune pierre non retournée. Une partie importante de votre diligence raisonnable consiste à embaucher une entreprise pour le soutien des litiges. Bien que vous puissiez être en mesure de gérer les aspects juridiques de l'affaire, l'embauche d'une autre personne pour le soutien au contentieux peut vous aider à hiérarchiser votre temps sur d'autres parties de l'affaire.


Un témoin expert n'est pas seulement quelqu'un qui peut donner son avis au jury. Un témoin expert n'est généralement pas impliqué dans l'affaire et peut être une source indépendante de faits pour le jury. Leur retrait de l'affaire signifie qu'ils n'ont rien à perdre ou à gagner - ils offrent des faits et rien de plus. Ce type d'informations peut être utile aux membres du jury, qui ne sont probablement pas des experts en la matière. Les experts sont extrêmement bien formés dans leur domaine et sont en mesure de fournir les recherches et les faits nécessaires pour étayer leur témoignage.


Si vous recherchez un témoin expert pour soutenir votre cas, nous pouvons vous aider. Nous savons comment trouver des témoins dont les paroles résonneront auprès du jury. Nous avons des décennies d'expérience en matière de soutien aux litiges. Contactez MAI Associates Limited aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Know the facts.

The dictionary definition says that due diligence means “the care that a reasonable person exercises to avoid harm to other persons or their property.”

 

In plain English, due diligence means doing your homework. 

When you are looking at buying or selling a business, or going into business with someone, let us do your homework for you. MAI Associates have access to global intelligence databases, exclusive lists, human intelligence contacts, financial information businesses, politically exposed persons and negative media lists, all of which can be interrogated to provide you with the information you need. Act on fact, make intelligence based decisions. Call MAI Associates now. 

 

When you're working to win a court case, it's essential that you do your due diligence, cover your bases, and make sure that no stone is left unturned. An important part of doing your due diligence is to hire a company for litigation support. While you may be able to handle the legal aspects of the case, hiring someone else for litigation support can help you to prioritize your time on other parts of the case.


An expert witness is not just someone who can offer their opinion to the jury. An expert witness is usually not involved in the case, and can be an independent source of facts for the jury. Their removal from the case means that they have nothing to lose or gain - they're offering facts and nothing more. This type of information can be valuable to the people of the jury, who are likely not experts on the subject matter of the case. Experts are extremely well-educated in their subject area and are able to provide the research and facts required to back up their testimony.


If you're looking for an expert witness to support your case, we can help. We know how to find witnesses whose words will resonate with the jury. We have decades of experience in litigation support. Reach out to MAI Associates Limited today to learn more about how we can help.