Connaissez votre lieu de travail, connaissez vos travailleurs.

Si vous êtes en charge d'une enquête d'entreprise, il peut être difficile de savoir si vous devez informer vos employés de ce qui se passe dans les coulisses.

 

Bien qu'il puisse être tentant de parler aux autres des enquêtes sur le lieu de travail, dans la plupart des situations, il est important de garder le silence.


La personne (ou les personnes) qui dépose la plainte doit savoir qu'elle est en mesure de vous parler et vous garderez sa plainte confidentielle. Alors que la personne accusée sait probablement qui est l'accusateur, il n'y a aucune raison que les autres le sachent. Les ressources humaines et la haute direction peuvent avoir besoin de connaître les détails, mais attention à ne pas bavarder avec quelqu'un qui n'est pas dans la boucle.


Les personnes impliquées dans l'enquête peuvent ne pas être tenues de garder la confidentialité, de sorte que les informations peuvent circuler sur le lieu de travail. Il est essentiel que ce mot ne vienne pas de vous - surtout si vous êtes un superviseur. Vous voulez que vos autres employés sachent qu'ils peuvent vous contacter en toute confidentialité lorsqu'ils ont un problème, sans vous soucier de parler du problème avec d'autres employés.


Travailler avec une entreprise extérieure peut faciliter le déroulement de votre enquête et vous fournir les conseils dont vous avez besoin pour savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas dire. Chez MAI Associates Limited, nous sommes là pour vous aider dans vos enquêtes sur le lieu de travail, et nous travaillerons également avec votre équipe juridique. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services d'enquête.

Know your workplace, know your workers.

If you're in charge of a corporate investigation, it can be hard to know whether you should tell your employees about what's going on behind the scene.

 

While it may be tempting to tell others about workplace investigations, in most situations, it's important to stay quiet.


The person (or people) filing the complaint need to know that they're able to talk with you and you'll keep their complaint confidential. While the person who is accused likely knows who the accuser is, there's no reason for others to know. Human resources and upper management may need to know details, but be careful not to gossip with anyone who isn't in the loop.


The people who are involved in the investigation may not be required to keep confidentiality, so word may get around the workplace. It's essential that this word doesn't come from you - especially if you're a supervisor. You want your other employees to know that they can come to you confidentially when they have a problem, without worrying that you'll talk about the issue with other employees.


Working with an outside company can help your corporate investigation to go smoothly, and can provide you with the counsel you need in order to know what you can and cannot say. At MAI Associates Limited, we're here to help you with your workplace investigations, and we'll work with your legal team as well. Reach out to us today to learn more about our investigation services.