"Un investissement dans la connaissance génère les meilleurs intérêts."

Benjamin Franklin

MAI Associates Limited est une société de conseil et d'enquête à laquelle font confiance les cabinets d'avocats, les comptables, les institutions financières et les entreprises du monde entier.

 
Avec plus de 45 ans d'expérience dans la fourniture de solutions d'enquête dans le monde entier et la capacité de s'appuyer sur un pool de plus de 50 000 professionnels à travers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique latine, l'Afrique, l'Asie et le Moyen-Orient, nous pouvons soutenir des organisations multinationales et des cabinets d'avocats offrant une vaste gamme de services d'enquête et de services professionnels.

 

 
An MAI Associates investigator
Les avantages de MAI Associates incluent:
  • Approche discrète et discrète des enquêtes

  • Réputation d'intégrité à l'échelle de l'industrie

  • Plus de 45 ans d'expérience en entreprise dans les enquêtes

  • Force mondiale et expertise locale

  • Nos ressources comprennent des examinateurs de fraude et des experts en informatique judiciaire

  • Vaste expérience dans les marchés émergents, les juridictions et les tribunaux du monde entier

  • Des relations établies de longue date avec des sociétés associées à New York, Washington, Zurich, Paris, Madrid, Rome, Moscou, Pékin, Sydney, Mumbai, Tokyo et Séoul.

OUR SERVICES

ENQUÊTES SUR LES CRIMES FINANCIERS
Détournement de fonds
Blanchiment d'argent
Commissions secrètes
Vol
Suivi et récupération des actifs
ENQUÊTES SUR LA FRAUDE

Fraude des employés
Fraude informatique et Internet
Fraude de faillite
Fraude hypothécaire
Fraude aux soins de santé

SOUTIEN AU LITIGE

Acquisition, continuité et conservation des preuves
Analyse des preuves
Témoignage d'un témoin expert
Évaluation de cas et planification de la stratégie de litige
Enquête sur les réclamations et les moyens de défense

 

À PROPOS DE NOUS

MAI Associates s'appuie sur plus de 45 ans d'expérience en entreprise pour répondre aux besoins d'investigation des entreprises clientes, des principaux cabinets d'avocats, des institutions financières et des agences gouvernementales du monde entier. Notre bassin d'experts comprend d'anciens enquêteurs internationaux, nationaux et locaux chargés de l'application des lois, des juricomptables, des examinateurs de fraude certifiés, des experts en criminalistique numérique, des profileurs de risques et des auditeurs.

Pour aider la direction dans son processus décisionnel clé, MAI Associates peut aider les organisations à rassembler des informations commerciales pour prendre des décisions commerciales plus éclairées avant les activités commerciales, telles que les fusions et acquisitions ou les coentreprises, ainsi que pour enquêter sur les incidents de comportement contraire à l'éthique ou illégal, comme le harcèlement sexuel ou la fraude.

MAI Associates investigators

Nos professionnels évaluent la source des soupçons des clients; les qualifier grâce à un processus d'enquête approfondi; entreprendre une évaluation impartiale de tous les faits connus; identifier, saisir, conserver et documenter les preuves de manière légale et légale. Nos professionnels ont également une vaste expérience en tant que témoins experts; et ils ont aidé les équipes juridiques avec lesquelles nous avons travaillé à conclure avec succès d'innombrables affaires civiles et criminelles multijuridictionnelles.

Nous avons eu besoin d'enquêteurs à deux reprises. Une fois pour découvrir qui volait de grosses sommes d'argent, la seconde pour protéger l'entreprise d'une menace extérieure. À ces deux occasions, MAI Associates a fourni des conseils d'experts et a veillé à ce que les deux questions soient traitées discrètement et avec un minimum de perturbations pour nos activités.

 

DF, directeur général

 
 
CONTACT
EMPLACEMENT
HEURES DE TRAVAIL

Courriel: info@maiassociates.co.uk


Royaume-Uni: +44 (0) 203 195 3870

Numéro d'enregistrement au Royaume-Uni: 7995340

Siège social au Royaume-Uni:

MAI Associates Limited, Kemp House,

152-160 City Road,

Londres

EC1V 2NX

Bureau de Chypre:

MAI Associates Limited (Cy)

PO Box 40916

6304, Larnaca, Chypre

Lun - ven: 8h - 18h

Sat & Sun: Contact d'urgence

Les heures indiquées sont GMT

Urgence et en dehors des heures d'ouverture:

Royaume-Uni: +44 (0) 7504 220 612

Chypre +357 977 19364

"An investment in knowledge pays the best interest."

Benjamin Franklin

MAI Associates Limited is an international consulting and investigation company trusted by law firms, accountants, financial institutions and businesses around the world.

 
With over 45 years experience in delivering investigation solutions around the world and the ability to draw upon a pool of more than 50,000 professionals across North America, Europe, Latin America, Africa, Asia, and the Middle East, we can support multi-national organizations and law firms with a broad range of investigation and professional services.

 

 
An MAI Associates investigator
MAI Associates advantages include:
  • Discreet and low-profile approach to investigations

  • Industry-wide reputation for integrity

  • 45+ years of corporate experience in investigations

  • Global strength and local expertise

  • Our resources include fraud examiners and computer forensic experts 

  • Extensive experience in emerging markets, jurisdictions and courts around the world

  • Long established relationships with associate companies in New York, Washington, Zurich, Paris, Madrid, Rome, Moscow, Beijing, Sydney, Mumbai, Tokyo and Seoul.

OUR SERVICES

FINANCIAL CRIME INVESTIGATIONS
Embezzlement
Money-laundering
Secret commissions
Theft
Asset tracking and asset recovery
FRAUD INVESTIGATIONS

Employee fraud
Computer and Internet fraud
Bankruptcy fraud
Mortgage fraud
Healthcare fraud

LITIGATION SUPPORT

Evidence acquisition, continuity, and preservation
Evidence analysis
Expert witness testimony
Case assessment and litigation strategy planning
Investigation of claims and defenses

 

ABOUT US

MAI Associates draw upon more than 45 years of corporate experience serving the investigation needs of corporate clients, major law firms, financial institutions, and Government agencies from around the world. Our pool of experts include former international, national and local law enforcement investigators, forensic accountants, certified fraud examiners, digital forensic experts, risk profilers, and auditors.

To assist management in its key decision-making process, MAI Associates can help organizations gather business intelligence to make more informed business decisions prior to business activities, such as mergers and acquisitions or joint ventures, as well as investigate incidents of unethical or illegal behaviour, such as sexual harassment or fraud.

Our professionals evaluate the source of client suspicions; qualify them through a thorough investigative process; undertake unbiased assessment of all known facts; identify, seize, preserve, and document evidence in a forensically and legally sound manner. Our professionals also have extensive experience testifying as expert witnesses; and they have assisted the legal teams we have worked with to successfully conclude countless multi-jurisdictional civil and criminal cases.

We have needed investigators twice. Once to uncover who was stealing large sums of money, the second to protect the business from an external threat. On both occasions MAI Associates provided expert advice and ensured that both matters were handled discreetly and with a minimum of disruption to our business.

 

DF, Chief Executive

 
 
CONTACT
LOCATION
BUSINESS HOURS

Email: info@maiassociates.co.uk


UK: +44 (0) 203 195 3870

UK Registered Company Number: 7995340

UK Head Office:

MAI Associates Limited, Kemp House,

152-160 City Road,

London

EC1V 2NX 

Cyprus office:

MAI Associates Limited (Cy)

PO Box 40916

6304, Larnaca, Cyprus

Mon - Fri: 8am - 6pm 

​​Sat & Sun: Emergency contact

Hours listed are GMT

Emergency & Out of Hours:

UK: +44 (0) 7504 220 612

Cyprus +357 977 19364